Smag Graphique

Choose your language

Choisir votre langage

  • Français
  • English

Les fabricants Français d’équipements mutualisent leurs efforts.

20 April 2020
Actualité

Communication auprès des fabricants français d’étiquettes adhésives.

Les fabricants Français d’équipements mutualisent leurs efforts.

L’arrivée brutale d’une crise sanitaire couplée à une contraction forte et rapide de l’économie, nous amène à revoir nos perspectives et prendre le temps d’échanger, de se rapprocher les uns des autres. Cela est vrai tant sur le plan personnel que professionnel.

Nous, fabricants Français d’équipements industriels à destination des imprimeurs, principalement d’étiquettes adhésives, avons donc décidé de discuter ensemble, de mutualiser nos efforts, d’échanger nos meilleures pratiques et de se soutenir pour passer cette étape compliquée. Pour nos entreprises, et surtout pour nos clients.

CODIMAG, G.I.C, M.G.I, SERAME et SMAG souhaitent continuer à servir au mieux leurs clients dans une période tendue notamment pour ceux travaillant avec les chaînes agro-alimentaires et pharmaceutiques. Et pour que nos clients puissent continuer à produire, ils ont besoin de nos consommables, pièces de rechanges et nouvelles machines à venir.

Nous n’avons pas la solution miracle, mais connaissons un transporteur, un usineur un partenaire, un contact ou autre pouvant rendre service. Certains d’entre nous sont présents dans divers pays, notamment des pays ayant passé le « pic », et ont donc un regard sur l’après et la reprise de l’activité. Certains d’entre nous ont des consommables stockés pour lesquels d’autres sont en rupture. Certains ont pu s’approvisionner en masque pour nous tous.

Nous pensons de manière collective que c’est uni que nous franchirons cette étape. Nous sommes disponibles pour vous, et vous souhaitons bon courage et bonne santé.


Edmond ABERGEL - M.G.I

Benoît DEMOL - CODIMAG

Charles DERNONCOURT - SERAME

Stéphane RATEAU - SMAG

Bruno VITALI - G.I.C


Revenir à la liste des articles